Olympique Grenoble Taekwondo

A propos de l'association

Olympique Grenoble Taekwondo

Association OLYMPIQUE GRENOBLE TAEKWONDO (OGTKD) - loi 1901

Créée le 03 février 1983 par Henri GIMENEZ.

Henri GIMENEZ est 3° DAN de Taekwondo depuis 1988 et également titulaire du Brevet d'Etat depuis le 20/09/1988.

L'O.G.T.K.D a depuis été repris par Daniel COLOMBANI qui est 2° DAN et titulaire du BEES1 depuis le 19/05/1989 (DEJEPS).

N° FAMA : OGT3830082021-18

N° Asso : W381012079

N° Club : 13 38 1761

N° Sport et Jeunesse : 03899ET0882

N° SIRET : 42536542600013

Un club qui privilégie le côté humain et la tradition.

Dirigé par Daniel COLOMBANI, assisté de ses ceintures noires.

Parmi eux, Jean-Pierre ERB qui est dévoué à l'Hapkido, l'autre discipline qui s'avère complémentaire au Taekwondo.

Art Martial ou Sport olympique ?

Avant d'être un sport olympique, le Taekwondo est avant tout un Art Martial à part entière.

C'est la volonté de l'OGTKD de vous faire découvrir les différentes facettes de cet art ancestral. Technique, combat et self-défense, mais également une ouverture vers les autres disciplines.

Essai gratuit avant tout !

Parce qu'il est toujours difficile de se faire un avis très rapidement, l'OGTKD vous propose de faire une semaine d'essais gratuitement. L'équipe enseignante ainsi que les membres du Bureau sont à votre disposition pour faire avec vous un bilan au terme de chaque séance.

C'est décidé, je m'inscris !

Vous avez fait les cours d'essai ? Vous pouvez à présent appréhender sereinement votre inscription. Toutes les étapes à suivre sont détaillées dans la partie inscription de notre site.

Le Bureau reste à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. A très bientôt.